Visitez les jardins du Tévelave en cliquant sur le lien suivant :

vendredi 11 février 2011

Intervention de Colette Caderby lors de la conférence de presse


Tout d’abord je voudrais remercier les journalistes pour leur présence.

-Conseillère régionale
-Conseillère municipale de l'opposition aux AVIRONS
-Engagée politiquement en 2006.

J'ai fait campagne aux côtés d'Eric FERRERE pour les législatives 2007 où Didier ROBERT a été élu dans notre circonscription face à Paul VERGES.

-En 2008, j'ai été sur la liste conduite par Eric FERRERE aux municipales et nous avons obtenu 4 sièges.
-J'ai travaillé pendant 20 ans à la Mairie des Avirons. Et depuis 2005, je suis retraitée.

J'ai œuvré pendant mon activité professionnelle dans des associations communales que ce soit culturelle ou sportive...
-Je suis sur le terrain à la disposition de la population que ce soit dans le cadre de mes fonctions municipales ou de mes délégations régionales.

J'ai accepté d'être la suppléante d'Eric FERRERE pour que l'on réalise ensemble les projets qui seront les nôtres sur le canton des Avirons.

Comme vous le savez, nous sommes investit par le mouvement "La Réunion en confiance" conduit par Didier ROBERT. Nous participons à la dynamique en place pour faire basculer la majorité au Conseil Général.

Aux côtés des autres candidats de l'union, nous portons le projet commun de notre groupe. Le Département et la Région doivent travailler en cohérence et harmonie dans l’intérêt de chaque réunionnais.

Conseillère régionale, chargée de la vie associative, cet engagement s’inscrit dans la continuité de mes actions. Je m'engage aux côtés d'Eric FERRERE car je connais ses compétences, je connais ses ambitions pour les avironnais et les réunionnais en général, j'apprécie son dynamisme et ses idées et surtout, j'ai confiance en lui.
Nous partageons les mêmes valeurs. Ce n'est pas seulement une histoire de politique mais bien d'engagement. Ses principaux soucis concernent l'avenir de nos enfants et le devenir de nos aînés.

Je suis présente à ses côtés pour véritablement l’appuyer dans cette démarche qui consiste à se mettre au service de la population mais aussi au service des communes. Et plus particulièrement de la commune des Avirons.

Et enfin, je veux être aux côtés de cette génération d'hommes et de femmes qui ose, propose et investit, cette génération qui montre la voie, fédère et construit, cette génération enthousiaste, ambitieuse et conquérante. Notre objectif est donc de fédérer, rassembler et mobiliser....

Notre ambition est bien de défendre tous deux ce canton et le réveiller...et c'est maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire