Visitez les jardins du Tévelave en cliquant sur le lien suivant :

jeudi 12 août 2010

"Les paroles s'envolent...

1998-2010. 12 années auront été nécessaires pour transformer "une feuille" en une publication constructive et ouverte à tous .

Souhaitons que les nombreux participants de cette soirée, et les sympathisants absents ce soir-là n'attendront pas autant de temps pour proposer partager, échanger des idées à travers ce journal. "Les paroles s'envolent, les écrits restent".

Nos opinions écrites sont doc une force de persuasion.

OSONS EN USER POUR OBTENIR DES ELUS QU'ILS CESSENT DE PROMETTRE CE QU'ILS NE POURRONT PAS TENIR ET QU'ILS APPLIQUENT LES PROGRAMMES POUR LESQUELS NOUS LES AVONS ELUS .

Jeanne Marie Arnaud

1 commentaire:

  1. Bonsoir Monsieur Ferrère,

    J'ai parcouru "Opinions", quelle belle initiative ! qui devrait d'ailleurs exister pour chaque commune de l'île... cela me fait penser à la feuille d'informations dont j'étais la secrétaire de rédaction lors de mon affectation au Ministère de la Défense. Rien de tel pour se tenir au fait de l'actualité de notre environnement proche et pour donner la parole à ceux qui souhaitent s'exprimer.

    Quant à moi, dernière ligne droite dans mon congé parental... grâce auquel je peux profiter de mes enfants encore quelques semaines. Une page se tourne, le retour à la vie active s'annonce proche, du moins je l'espère !
    Pour le moment je suis à l'affût de la moindre opportunité... aussi bien à travers la presse que sur le web, et je continue également mes candidatures spontanées car il me tient vraiment à cœur de travailler pour mon île.
    Suite à la visite de Monsieur Georges Tron dans notre département et de son entretien avec Monsieur Didier Robert concernant le projet de loi visant à faciliter la mutation des fonctionnaires réunionnais, je reste confiante et ose croire que je serai concernée par cette mesure !
    Que ce soit en informatique, dans l'administratif, le rédactionnel, avec les enfants ou même dans le tourisme, grâce à l'inscription de la Réunion au patrimoine mondial de l'UNESCO, je suis ouverte à toutes propositions...

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Séverine.

    RépondreSupprimer