Visitez les jardins du Tévelave en cliquant sur le lien suivant :

mardi 2 juin 2009

Européennes : « OBJECTIF Réunion » soutien le Docteur Yolaine COSTES



Le Dimanche 7 Juin vous serez appelés à choisir vos représentants au parlement européen.


Ces élections sont importantes pour nous Réunionnais, pour l’avenir de notre Département.

Pour la Réunion, l’octroi de mer, l’avenir de l’agriculture, de l’élevage, de la filière canne, le maintien des fonds structurels européens ou encore l’achèvement du transfert du basculement des eaux sont parmi les grands enjeux de demain. De plus, tous les grands projets structurants tels que, les routes, les lycées, les collèges ou les équipements sportifs et culturels ont été réalisés avec le soutien financier direct de l’Europe au cours des vingt dernières années.
Pour la seule période 2007-2013, ce sont prés de 2 milliards d’Euros de plus qui consacrés à la Réunion.

Aujourd’hui il est de notre devoir de marquer notre attachement à l’Europe, à notre engagement citoyen, en participant nombreux le 7 juin prochain à ces élections, parce que La Réunion est une terre française et européenne, parce que notre département peut, avec l’Europe, être au cœur d’une nouvelle dynamique dans l’ensemble Océan Indien.

Pour notre part, nous avons fait le choix de soutenir la candidature du Docteur Yolaine COSTES.

Médecin ophtalmologiste au Tampon, membre du conseil municipal de l’Etang-Salé, actrice engagée et reconnue du monde sportif et associatif, Yolaine COSTES saura, avec nous, faire entendre la voix du Sud et de la Réunion.

Nous comptons vivement sur votre soutien le 7 juin prochain pour faire de Yolaine COSTES, notre représentante au parlement européen, candidate de l’union et de l’unité de l’ensemble des départementalistes.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mes chers amis, l’expression de notre considération distinguée.

Didier ROBERT
Député-maire du Tampon
Délégué Général d’Objectif Réunion
Eric FERRERE
Délégué d’Objectif Réunion
Les Avirons

2 commentaires:

  1. Avant mr férrere j'adhéré a vos idées mais maintenant moi je trouve que vous vous laissé trop dirigé par ce parti l'ump qui pour moi reflète pas vaut valeur d'il il y 6ou 7ans de se la je m'y retrouve plus!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu’il faut être objectif et regarder la réalité en face.

    Les critiques et les attaques de tous bords vis-à-vis de ce parti et du Président de la République ont atteint le paroxysme. Il y a eu overdose et les français que nous sommes ont besoin d’autres choses surtout des propositions concrètes et des actions pour nous sortir de cette crise mondiale. Plus que jamais la Réunion à besoin d’être soutenue. Quel parti est mieux placé en France pour faire avancer l’Europe ? Le PPE qui représente la droite a aujourd’hui 288 sièges au parlement sur les 783. C’est le parti politique le plus important du parlement européen.

    Ce n’est pas l’UMP qui me manipule, c’est moi comme la majorité des français qui soutien ce parti parce qu’on à besoin de la France pour tirer la Réunion vers le haut.

    Je reste à ta disposition pour en parler

    RépondreSupprimer