Visitez les jardins du Tévelave en cliquant sur le lien suivant :

lundi 8 novembre 2010

Route libre: Une journée de bonheur et de bonne humeur















J'y étais, et quel bonheur partagé en famille par le fait de pouvoir pédaler ensemble en toute sécurité dans la joie et la bonne humeur présente sur le site d'un bout à l'autre. Nous sommes venus du sud et aucun embouteillage, nous avons conscience de notre chance par rapport aux automobilistes venus du nord, je pense que les leçons ont été tirées pour une meilleure organisation de la circulation, accès, signalétique etc... pour l'année prochaine, car il faut maintenir cette manifestation qui associe détente, sport, animations culturelles, échanges sur les sites (points de vue ou ravitaillement). Des loueurs de vélos c'est une bonne idée et il en faudrait plus. Je suis sûre que parmi les piétons présents nombreux d'entre eux auraient aimé pédaler aussi sur quelques km. Quand à l'affluence, étant donné qu'il y a avait des départs et des arrivées en permanence sur le site, je suis certaine qu'il y a plus de 10 000 de personnes. Je souhaite vraiment que la Région et ses partenaires trouverons des solutions efficaces pour un meilleur plan d'accès côté nord en particulier mais surtout qu'ils maintiennent cette manifestation.

Patricia Puylaurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire