Visitez les jardins du Tévelave en cliquant sur le lien suivant :

mercredi 4 janvier 2012

2012

1 commentaire:

  1. Bonsoir M. Ferrere, j'étais au conseil ce soir. C'est un de votre côté qui m'a invité.
    C'est la première fois que j'assiste à un conseil municipal à la réunion. Que j'ai rigolé, à l'intérieur bien sûr.
    C'est assez folklorique aux Avirons, je me croyais dans un dessin animé, je me demandais si je n'étais pas en train de rêver.
    Moi je vous félicite pour vos interventions, je suis peut être le seul compétent à vous comprendre. Je peux conclure que le niveau est très bas, comment peut t-on honorer de telles choses ! comment peut t-on se foutre de l'humain comme ça !
    Je ne viendrai plus jamais au conseil tant qu'il sera en place. J'ai honte.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer